français français français nederlands
HOME ACCUEIL   >   news Suscribe newsletter

Un partenariat logique, électrique et 100% belge !

Un partenariat logique, électrique et 100% belge !

Si l'événement E-BRUSSELS est le premier du genre consacré à la mobilité électrique dans la capitale de l'Europe, notre partenaire GMT CHRONOGRAPHS est un partenaire idéal ! 

100% belges et électriques, les montres conçues par Alain Denys sont déjà une Success Story. Issu d'une génération d'horlogers belges, notre entrepreneur a attrapé le virus très tôt. Ces créations font rêver petits et grands enfants, hommes et femmes, aventuriers et Golden boys. 

Et, cerise sur le gâteau, Alain Denys est sans doute l'un des premiers Green Drivers ou Electro-Drivers de Belgique ! 

Il est l'heureux propriétaire d'une Citadine électrique Theilhol de 1975 avec laquelle il a arpenté les rues de la capitale. Ce véhicule étonnant sera également présent à l'Autoworld dans l'exposition "Enjoy Electric ! The History of the Electric Car". Le plus étonnant, c'est que ce véhicule, aujourd'hui restauré, fonctionne encore et mieux qu'avant ! 

GMT CHRONOGRAPHS fera gagner des montres aux téléspectateurs, aux auditeurs et aux lecteurs de nos médiasponsors ! Soyez vigilants et surveillez de près les annonces qui vous permettront de remporter l'une des montres exclusives. 

GMT CHRONOGRAPHS assurera également l'animation du Carré V.I.P. de la terrasse de l'Autoworld. 

Encore une bonne raison de découvrir l'E-BRUSSELS ! 

http://www.gmt-chronographs.com/homepage

fb