français français français nederlands
HOME ACCUEIL   >   news Suscribe newsletter

The Day After... will be electric !

The Day After... will be electric !

L'E-BRUSSELS se veut la fête de la mobilité électrique. Au-delà de ce concept c'est aussi la promotion des alternatives moins impactantes réellement accessible aujourd'hui.

Dans le climat actuel de tensions géostratégique, de crise économique, où les zones de ressources naturelles et surtout de carburants sont prises d'assaut, ne serait-il pas temps de tenter de produire localement pour un marché local avec des ressources locales, de se dédouaner de notre dépendance au pétrole ?

Pour les générations futures à qui nous devrons expliquer que nous avons "tout" épuisé en moins d'un siècle, il est utile de présenter des perspectives positives et de diffuser un message optimiste les poussant à la créativité : "nous vivons une période fantastique, car tout est à refaire !"

La démarche de l'E-BRUSSELS vise également le réveil des consciences, même si nous savons qu'en période de transition, les solutions doivent encore être apportées, améliorées, cette démarche devrait susciter l'envie de façonner les outils de mobilité de demain, pour un avenir moins impactant, un monde plus solidaire, une économie locale qui pourrait, dans le meilleur des cas, s'autosuffire.

L'humanité avance à coup d'utopie. Partageons notre enthousiasme.

fb